la Fédération RSA

Lien vers la site de la Fédération RSA

vous découvrirez par ce lien  le site de la Fédération du Réseau du sport de l'Air, appelé RSA. Cette Fédération  est reconnue d'utilité publique en  2021 . En quoi consiste le RSA ?

Le Rsa regroupe les pilotes qui ont, soit construit leur propre avion, en bois , en métal , en composite et qui voleront  dedans.   Egalement , certains pilotes achètent des avions en occasion  ou en épaves et les reconstruisent complètement (épaves) ou les révisent ( voir l'onglet sur le SE5)  .  Enfin,  un groupe de collectionneurs de vieux avions certains depuis 1914  jusqu'aux années  1950  sont aussi membres du RSA. Il va sans dire que nous sommes tous des vrais passionnés d'aviation, souvent aussi capables de réviser  ou refaire des morceaux d'un fuselage que d'ouvrir voir faire un nouveau moteur pour nos avions (  la différence entre  avion et ulm est juste une problème de réglement:  ce sont tous des avions , certains ultra légers : les ulm)

site de la fédération RSA : https://www.rsafrance.com/

Logo fede rsa 200 b